2026-01-15 22:30:00
Article premium,
Réservé aux abonnés
L’équipe de France de handball a débuté victorieusement son Euro face à la République tchèque (42-28). Aymeric Minne a encore éclairé le jeu avant de sortir sur blessure, par mesure de précaution. Durant toute la compétition, le demi-centre du HBC Nantes a accepté de tenir une chronique pour Ouest-France. Il en profite pour évoquer le contenu de sa valise, ses routines mais également donné des nouvelles de sa santé.
-
Aymeric Minne | FFHB/ICONSPORT
Publié le
L’équipe de France de handball a parfaitement débuté l’Euro de handball, ce jeudi 15 janvier 2026, avec une belle victoire contre la République tchèque.
À l’occasion de cette compétition, le demi-centre du HBC Nantes, Aymeric Minne, sera chroniqueur pour Ouest-France. Il y racontera sa vie de handballeur et comment il vit cette compétition. Voici la deuxième chronique.
« C’est parti. Cela a débuté par une victoire pour ma cinquantième sélection (42-28). Je suis content de ce que l’on a produit. Bien sûr, la seule chose qui vous intéresse, c’est ma cuisse gauche, celle que l’on a strappée durant la deuxième période….
Déjà abonné ? Connectez-vous
bloqué Pour lire la suite, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout moment






